Trois DJs issus de l’écurie de Solomun, un cadre original et dix heures de musique électronique non-stop…bienvenue dans l’univers d’EQUINOXE. Rendez-vous le vendredi 10 décembre 2021 au « Medinat Alzahra Parc » .

La musique électronique reprend de plus belle à Sousse. La « Perle du Sahel », qui s’est malheureusement privée de son festival phare, le « Fairground Festival », ou bien les raves qui ont l’habitude d’avoir lieu notamment à l’Ecovillage, en raison de la pandémie de Covid-19, est plus que jamais prête à tenir des événements. Et quoi de mieux qu’une soirée animée par des noms issus de l’écurie de « Diynamic Music » pour célébrer ce grand retour des festivités.

Initialement prévu en juin 2020, puis en juin 2021, le premier rendez-vous supposé être illustré par avec Denis Horvat, Marino Canal et Coeus, aura finalement lieu le 10 décembre 2021, mais un autre line-up a été annoncé par EQUINOXE, qui, pour l’occasion, s’est associé à « Authentica Booking ».

Trois DJs et producteurs italiens, membres phares de « Diynamic Music », joueront des extended sets lors de l’événement inaugural d’EQUINOXE. Les hostilités commencent avec un set de quatre heures d’Undercatt, qui avait marqué les esprits en 2017 avec son EP « Futura », tandis que Toto Chiavetta et Musumeci auront chacun trois heures pour mettre le feu à la piste de danse de l’événement.

Le warm-up de la soirée sera assuré par FDJ et Salamoon.

Lien de l’événement sur facebook

Billetterie en ligne

 

 

Advertisement