Nervous Addiction est de retour pour son premier chapitre estival qui n’aura pas lieu cette fois à Sousse, mais à l’espace open air du « Carpe Diem Tunis », le vendredi 10 juin 2022.

L’équipe de Nervous Addiction, qui a été contrainte d’annuler, in extremis, son événement du 18 mars 2022, au Village Kèn, à Sousse, est plus que déterminée à réussir son premier rendez-vous estival. Et pour se rattraper, un line-up de qualité et un show unique ont été préparés à cette occasion.

 

Comme c’était le cas lors de la majorité de ses événements, Nervous Addiction a fait appel à des DJs et producteurs issus de l’écurie « Afterlife » pour animer son événement du 10 juin avec en tête d’affiche In Anima, le duo lyonnais, et dont le nom a été confirmé au précédent event du mois de mars. Innellea, le DJ et producteur allemand qui s’est illustré avec ses tracks sortis sous « Afterlife » et qui a déjà mixé pour le concept il y a deux ans à l’Ecovillage de Sousse, sera de retour en Tunisie et mixera aux côtés de son compatriote, Stephan Jolk, la nouvelle coqueluche de Tale Of Us. Le munichois Yubik sera également de la partie et va boucler le line-up de cet événement tant attendu.

Les billets physiques de l’événement sont désormais disponibles dans les points de ventes de l’agence de voyages « L’instant Voyage ». Vous pouvez acheter votre e-ticket sur le site Teskerti.

En bref: Nervous Addiction w/ Innellea / Stephan Jolk / In Anima / Yubik
Date: 10 juin 2022
Lieu: Le Carpe Diem Tunis
Line-up: Innellea, Stephan Jolk, In Anima & Yubik
Billetterie: Teskerti

 

 

Advertisement