Zaou et DagDeg sortent leur EP, « 808Rage », composé de 10 titres

0
22
Cela fait un petit moment que nous parlons de ce jeune producteur Zaou qui croit dur comme faire à la Drum n Bass et qui travaille d’arrache pied pour lui donner un maximum d’écho. Petit à petit, il y parvient. Cette fois-ci, il sort 10 titres en collaboration avec un très bon producteur également tunisien, DagDeg.
Les deux jeunes producteurs se réunissent dans un studio pour produire 10 tracks autour desques une énergie mystique plane imbibé de Trap et de Future. On y retrouve aussi des beats hip hop saupoudrés d’une mélodie spatiale. Chaque titre est une histoire qui nous mène vers une dimension toutes aussi différentes les une que les autres.
Dag Deg a seulement 20 ans mais sa maturité musicale lui permet de voir ses titres sur la chaine Arabic Trap. Quant à Zaou, il se fait connaitre de plus en plus et pas à pas il écume les clubs tunisiens qui lui ouvrent la porte de jour en jour. Dag Deg et Zaou ont pour mission de faire écouter leurs musiques et de faire la lumière sur la Drum n Bass comme se fut le cas à l’ère de World Full Of Bass.
Dag Deg :
https://soundcloud.com/hsmchelbi
www.facebook.com/Officiel.Houssem
Zaou :
www.soundcloud.com/zaouu
www.facebook.com/zaouu

 

 

Commentaires

commentaires