« Winrah Marah », le 3ème extrait de l’excellentissime Jawhar

0
27
Après un album réussi et récompensé, « Qibla wa qobla », Jawhar est parvenu à mettre au grand jour son univers Folk Chaabi où chaque titre est un thème humain ou sociétal. Aucun morceau n’est travaillé par hasard et tout est méticuleusement produit.
Pour ce deuxième album « Winrah Marah », Jawhar n’a pas failli a la règle. Pour son troisième extrait du même titre que l’album, Jawhar a tourné son clip à Sidi Daoud, dans la banlieue de Tunis, avec la grande actrice Fatma Ben Saidane qui joue le rôle d’une femme rêvant d’avoir un enfant, mais qui n’y parvient pas et s’invente un enfant imaginaire « Marah » qu’elle cherche partout.
Encore et toujours, Jawhar fait dans l’émotionnel avec sa touche Folk Chaabi. Il nous rappelle que la musique est aussi un message à faire passer pour nous exposer la réalité dans laquelle nous vivons.
Ce nouvel album « Winarh Marah » a la chance d’être signé sous l’écurie « Pias » et Jawhar aura l’occasion de jouer la première partie de Charlotte Gainsbourg au Botanique, à Bruxelles.

 

 

 

Commentaires

commentaires