Warehouse transforme le Terminal 2B en mini-forêt pour son grand retour jeudi.

0
10
« Brace yourselves, Warehouse is back ! »
Après quelques années d’absence, Warehouse signe son grand retour cette semaine, avec quelques changements à noter pour cette édition qui constituera un nouveau départ pour un concept qui s’ouvre à d’autres styles et qui misera dorénavant plus sur la déco et d’autres détails désormais essentiels à toute bonne soirée.
Green-Line, tel est le thème de cette édition qui verra le Terminal 2B se transformer en mini-foret pour cette édition, avec des fleurs, des plantes et même des arbres installés à l’intérieur du club pour l’occasion.

 

 

Existant depuis 2013, le concept s’est vu embrasser plusieurs styles au fil des années, entre Tech House et Techno, et c’est vers la Deep Techno Downtempo que les organisateurs s’ouvrent cette fois en ajoutant sur leur line-up, la révélation tunisienne de l’année 2016 : Gleam of Hope, mais aussi Joss, l’un des jeunes les plus courtisés en ce moment.
La techno sera bien présente aussi avec un b2b de Znaidi et Benjemy, qui précédera le set de David Granha, la tête d’affiche de la soirée, auteur de nombreuses sorties sous Noir Music, Einemusik, Steyoyoke, et bien d’autres.
En bref : 
Line up : David Granha – Joss – Gleam of Hope – Znaidi b2b Benjemy
Date: Jeudi 26 avril
Heure : de 21h à 05h
Lieu : Terminal 2B
Booking : Auhentica
Event : Warehouse Green Line Edition

 

 

 

 

Commentaires

commentaires