Amoureux de la techno mélodique, vous aurez un rendez-vous avec le berlinois Kevin De Vries, la nouvelle coqueluche de Tale Of Us, qui posera ses valises, le 21 décembre 2019, à l’espace indoor de l’Ecovillage, à Sousse. Un événement à ne manquer sous aucun prétexte.

Nervous Addiction renouvelle son engagement à collaborer avec des DJs de l’écurie Afterlife. Après Mathame, et son set d’anthologie en avril 2019 à La Bocca, le concept a jeté son dévolu cette fois sur Kevin De Vries, l’étoile montante de la scène électronique mondiale.

Propulsé sur le devant de la scène avec son track « Eternity » sorti sous « Drumcode, le jeune prodige s’est également démarqué avec ses morceaux « Aratak », signé sur Afterlife en 2018, et surtout « Path To Immortality », le petit bijou de la compilation Fabric 97 de Tale Of Us.

La nouvelle star montante de la scène mondiale, qui sera accompagné de deux talents locaux JOEE et Anemoia, donnera le 21 décembre 2019 à l’Ecovillage un extended set de plus de 3 heures.

Un habitué des plus grands événements à l’échelle internationale comme l’ADE, le DGTL et les soirées « Afterlife », Kevin sera l’invité de « Cercle » le lundi 16 décembre pour une session qui aura lieu à l’altiport de Peyresourde-Balestas, en France.

Nervous Addiction w/ KEVIN De VRIES (Afterlife)

Date : Le 21 décembre 2019

Lieu : Ecovillage Sousse

Line-up : Anemoia, Joee & Kevin De Vries

Billetterie en ligne : Teskerti

 

Crédit photo : Afterlife 2019 / Hi Ibiza