Un nom tunisien sélectionné pour jouer au « Sziget », le plus grand festival d’Europe

0
21
Depuis belle lurette, les talents tunisiens sont de plus en plus nombreux à être sollicités par les plus grandes manifestations liées à la musique électronique à travers le globe. Si certains noms sont devenus des habitués d’Ibiza, d’Amsterdam ou de Berlin, d’autres, à savoir Deena Abdelwahed, qui serat présente au Sónar 2017, ou, plus récemment le franco-tunisien DHAMMA, qui vient d’être invité par le « Sziget », le plus grand festival d’Europe, ont eu le privilège de mixer dans les plus grands festivals de la planète
Le duo sera présent à Budapest à l’occasion de la 25ème édition du « Sziget » qui se tiendra du 9 au 15 août 2017. Dhamma aura le privilège de jouer devant une foule de 500,000 personnes aux côtés de Flume, Fritz Kalkbrenner, GusGus, et plein d’autres noms.

Dhamma est le projet musical, de Trip-Hop et World-Fusion, du duo formé par Khalil Hentati (aka EPI) et Sacha Bonnefond en 2014. La spécificité de leur musique tient au mélange des genres qu’elle convoque. Sur fond électronique, elle tire ses influences de diverses musiques du monde : on y entend selon les titres des accents et sonorités orientales, hispaniques, classiques, rock ou hip-hop, entre chants aériens, collectifs et improvisation.

 

Pour plus d’informations sur le « Sziget » festival 2017

 

Commentaires

commentaires