Un mini fest et 14 artistes pour l’ouverture de l’Ecovillage Sousse

0
27
C’est une nouvelle aventure qui commence pour l’équipe du « Treesome ». Après avoir clôturé en beauté la saison 2017-2018 du coin du « Golf Résidence Sousse », les architectes du succès de l’un des lieux les plus prisés de la région vont investir, à partir du 6 juillet 2018, l’ « Ecovillage » qui va se transformer en « un espace de loisir et de festivité, au cœur des terres perdues », à l’occasion du lancement de son nouveau concept.
« Hello Village » sera le nom de l’événement inaugural de ce nouveau né de Sousse. Durant trois jours, 14 artistes, dont deux têtes d’affiche, PAJI, véritable virtuose et le DJ producteur, et NURI, fer de lance de « Shouka », viendront mettre le feu aux poudrex à ce nouveau lieu de fête. De nombreux talents de la scène locale comme Astrid, JOSS et Saif Touati vont également animer la première session de ce mini fest.

En bref: Hello Village ! 1st session
Date: Du 6 au 8 juillet 2018
Lieu: Ecovillage, Sousse
Line-up (par ordre alphabétique): Astrid, Boti, Hazem Berrabah, Jollanar XI, JOSS, Moez Hamza, Nuri (Live act), PAJI (live act), Saif Touati, Saray, Smili, Tah’,  Vulum et Zvoov

 

Commentaires

commentaires