ULTRA 2015 : De L’Underground, des nouveautés et des restrictions, TOUT sur le Festival

0
5

Attirant plus de 330.000 personnes de partout dans le monde, l’Ultra Music Festival (UMF) est l’un des rendez vous les plus prisés pour tous les amoureux de la musique électronique.

Cette année pour la 16ème édition du festival on retrouve plusieurs nouveautés :

Commençons tout d’abord par les nouveautés au Mainstage où cette année, on a essayé de changer en rajoutant des noms moins Electro comme Robin Schulz et Oliver Heldens. Une petite déception pour ceux qui s’attendaient à du vrai changement dans ce stage Ultra Orienté ‘Large Public’.

Mais L’Underground sera bien présent cette année, avec un Stage sur trois jours entièrement dédié à la Techno  au Tech-House et à la Deep-Tech : RESISTANCE !
Longtemps accusés de promouvoir la musique commerciale, les organisateurs ont essayé de varier et de ramener ce qu’il y a de mieux du coté de l’Underground avec Tale Of Us, Sasha, Dixon, Maceo Plex, Joris Voorn ,le protégé de Above & Beyond  Guy J et bien d’autres.

ultra-music-festival-2015-lineup-resistance-stage

Armin van Buuren et son Stage « ASOT » dans la megastructure, accueillera cette année pour la première fois deux génies de la musique électronique : Eric Prydz et Andrew Bayer.
Les deux autres jours du festivals, Carl Cox et ses amis Loco Dice, Marco Carola, Seth Troxler occuperont la megastructure.

image002

Dans le Live Stage, quelques noms qui ont fait fureur l’année passée , Porter Robinson, Netsky ou encore la révélation : Kygo.

D’autre part, ULTRA cette année resserre encore plus l’étau sur les drogues au festival et publie une longue listes d’objets interdits dont les sacs à dos, les sucettes, les paquets de cigarettes ou de tampons ouverts et autres …

L’Ultra Music Festival s’annonce chaud comme chaque année malgré quelques absents comme Deadmau5 qui l’a un peu cherché Mais aussi celle de Gaia « Le duo mystérieux » ou encore de Above & Beyond.

54f0e99548bb9c290c625990

Voici l’Anthem de cette édition par Kygo :

A participé à la rédaction de cet article : Yassine Boukhris

Commentaires

commentaires