Trois pionniers de la scène Grime anglaise sortent chacun un clip dans la même semaine.

0
4
Après leur dernier EP, « Norman Bates », sorti en 2016, avec le label Oilgang, et qui a fait un tabac dans la scène grime, le duo « Trends & boylan » sort un clip avec le « London City War Lord », sous le nom de «  Krueger ».
Le flow unique de Riko Dan, associé à ses beats très « cinématographiques » de Trends & Boylan, donne des frissons.
Killa P, lui, sort le titre « death chat » avec un nouveau musicien dub nommé « Bukkha », basé à Brooklyn, et DJ résident du label dub study records. Un producteur qui commence à attirer l’attention et qui a déjà collaboré avec « Moonshine records ». La légende killa P, aka inventeur du « skeng », confirme encore une fois qu’il est l’un des meilleurs MC anglais dans la scène.
Paru dans la dernière compile de fabriclive 90, puis joué dans le majestueux mix de Kahn et Neek sur la BBC radio 1, et enfin sorti sur le label Bandulu du même duo, le clip « Hot it up » sort enfin sur le channel SBTV.
Ce titre, déjà sorti en 2012, et produit par Cotti, prend une autre tournure étant remixé par le duo d’enfer de Bristol Kahn & Neek. Le vinyle est déjà «  sold out » et le clip  s’annonce pas mal.
Beaucoup commencent déjà à dire que c’est l’année de Jamakabi.
;
MELOMAN : Agitateur culturel, bass head et soldat confirmé de la « Frontline ».
P.S : ne jamais écouter les sons de la rubrique Bass music sans un bon casque ou un bon sound system renforcé en subwoofer.

 

Commentaires

commentaires