Tout ce que vous devez savoir sur l’Atlas Electronic Music & Arts Festival

0
32
Plus que quelques heures avant le début des hostilités à Marrakech en ce début Septembre. Alors, si vous faites partie des heureux veinards qui n’ont pas de rentrée scolaire à faire, voilà votre trousse du bon festivalier pour l’Atlas Electronic. ou quoi qui quand comment

1. Quoi ?

« Un tout nouveau festival musical et artistique de quatre jours qui se déroulera dans un emplacement somptueux et exotique juste en dehors de la ville tumultueuse de Marrakech. Pendant le premier weekend de septembre, le festival combinera une scène internationale et locale, et mettra en valeur un mix de réflexions diverses et variées autour de la musique électronique, d’extraordinaires œuvres d’art et d’effets visuels, agrémentées par la culture locale. »

2. Où ?

Ça se passe au pied des montagnes de l’Atlas, à la superbe VILLA JANNA, à Marrakech, au Maroc (on sait jamais, si la géo c’est pas votre dada).
« Un lieu hors norme et magique, en plus d’être éco-responsable avec 4200 m2 construit intégralement en terre crue, sur un terrain 2,5 Hectares au cœur de la palmeraie de Marrakech ».

mapAtlas

 The Map To Paradise

3. Qui ?

Alors, l’Atlas Electronic Music & Arts Festival c’est: Resident Advisor, Secretsundaze, Red Light Radio, DJBroadcast, Cartel Amsterdam, Cosmo records, FMR Experience, Triphouse Rotterdam et Made in Marrakech qui  collaborent pour présenter un line-up inédit au Maroc et avec plus de 40 artistes !

Snip20160831_2

4. Quand ?

Ce carrefour de la musique électro se tiendra du 1er au 4 septembre. Et pour l’ordre d’apparition des artistes, veuillez-vous référer au « timetable » ci-dessous, merci bien.

TIMETABLE ATLAS ELECTRONIC MUSIC & ARTS FESTIVAL

5. Comment ?

 Easy Peasy Lemon Squeezy , il vous faut dans votre valise deux trois jeans, des t-shirts vos baskets ou sandalettes (fait encore assez chaud à Marrakech), et vos maillots de bain (bikini… burkini… tant que vous dansez à l’aise…) et bien évidemment vos pass que vous pouvez trouver ici ou si vous résidez au Maroc c’est par .
Pour les trains c’est par ici et en plus y a des navettes entre le centre-ville et le lieu du festival chaque demi-heure.
Alors, comme on dit au Maroc: « Ewa ghir ila mabghitich », nous on vous voit sur le dancefloor.

 

Source: les-nouveaux-voyageurs.com

Commentaires

commentaires