Tomorrowland se dote de sa propre radio à l’occasion de son 15ème anniversaire

0
216

Le festival de musique électronique Tomorrowland lance sa propre radio numérique à l’occasion de son quinzième anniversaire. Elle sera disponible à l’écoute 24 heures sur 24, sept jours sur sept, dès ce lundi après-midi et jusqu’au 31 août inclus, via le site internet du festival, sa nouvelle application mobile ou, dans une dizaine de jours, via le système DAB+ (en Flandre et à Bruxelles).

La radio numérique « Tomorrowland One World Radio » offrira, selon les organisateurs du festival, du contenu unique, des DJ-sets que l’on n’entend pas ailleurs ainsi que « l’ensemble des moments mythiques vécus tout au long des 15 années précédentes. »

 

Une « programmation éclectique »

« Cela fait deux ans que nous travaillons à son élaboration et sommes impatients de la partager », déclarent dans un communiqué les organisateurs du célèbre festival de musique électronique.

Le festival promet que sa radio aura une « programmation éclectique » avec des artistes nationaux et internationaux estampillés « Tomorrowland, comme Armin van Buuren ou les deux sœurs « Nervo », mais elle sera aussi »une scène ouverte pour les talents de demain » et « un espace pour créer et partager de nouveaux contenus quotidiennement ».

La 15e édition de Tomorrowland se tiendra au domaine provincial « De Schorre » à Boom du 19 au 21 et du 26 au 28 juillet. Plus de 1.000 artistes y sont attendus sur scène. Les 400.000 tickets ont déjà été vendus. Enfin, cette année, une première édition de « Tomorrowland Winter » est prévue, du 9 au 16 mars, à l’Alpe d’Huez, en France.

Source : RTBF

 

 

Commentaires

commentaires