Time Warp Africa 2016 en Tunisie derrière la visite de Loco Dice à Tunis

0
30

Plusieurs sont les DJs qui se sont produits sur le sol Tunisien, du Top 10 DJ mag au Top 10 RA . L’idée d’organiser un grand festival en Tunisie pour essayer de promouvoir le pays et améliorer son image en Europe et partout ailleurs dans le monde était sur les bureaux du ministère de la culture et du Tourisme.

Après les attentats du Bardo on a du accélérer les choses et montrer au monde que la Tunisie est prete à relever le défi et accueillir de gros événements
Pour cela les deux ministères concernés ont du faire appel à une aide extérieure, à l’enfant qui vit loin du pays pour lui demander un petit coup de main.

loco dice

En effet, la venue de Loco à sa terre natale n’était pas pour des raisons familiales comme on l’a cru en l’apercevant à l’aéroport.
Il nous a confié qu’il était là pour aider à arrondir les angles entre le coté Tunisien et les organisateurs du TimeWarp.

Le défi étant de taille et semblait difficile à relever, on a préféré ne rien révéler avant d’avoir le ‘OK’, mais maintenant que le contrat est signé et qu’il reste que de petits détails. On est les premiers à vous annoncer la bonne nouvelle : Time Warp arrive en Tunisie, certes l’année prochaine, mais c’est déjà une bonne nouvelle.
Seul gros deux détails restants : La date, on hésite encore entre le 30 et le 31 février, et le lieu : entre la salle de Radès et la Coupole d’El Menzah.

11073112_10153080222996336_6935385635886312459_n

Plus d’infos ici : www.poissondavril.tn

Commentaires

commentaires