The BPM Festival atterrit à Dubai

0
4
The BPM Festival continue de développer sa stratégie d’internationalisation. Ayant choisi de prendre un break au Mexique, suite au drame survenu lors de sa closing party 2017, l’enseigne a toutefois concentré ses  efforts sur l’exportation de son expérience à l’échelle internationale.
Après le Portugal, où il a lancé « The BPM Portugal », le Brésil, et plus précisément le « Warung Beach Club » qui a accueilli  YA’AH MUUL », une des soirées phares qui ont contribué au succès retentissant du concept, c’est à Dubaï que « The BPM Festival » atterrira prochainement.

Habitué des grands événements de musique électronique, Dubaï, qui est devenu l’une destinations touristiques les plus prisées au monde, sera la prochaine escale du festival mexicain qui va s’offrir une résidence mensuelle à l’un des célèbres clubs de la ville, « Base Dubaï ». Le coup d’envoi de cette expérience sera donné le 1er février 2018 avec Stacey Pullen et Jesse Calosso, tandis que Carlo Lio jouera en B2B avec Nathan Boratto lors du deuxième chapitre de la résidence, le 8 mars 2018.
BPM Dubai Residency: Stacey Pullen, Jesse Calosso

BPM Dubai Residency: Carlo Lio b2b Nathan Barato

 

 

Commentaires

commentaires