TERMINAL 2B, le nouveau né du monde de la nuit à Gammarth by Villa78

1
5
Ouvrir un club en Tunisie est devenu de plus en plus difficile. La fermeture des bars et lounges se succèdent et très peu arrivent à tenir le coup. Sauf que certains prennent leur courage à deux mains et tentent leur chance, tel est le cas par exemple pour l’équipe du TERMINAL 2B.
TERMINAL 2B sera LE nouveau club à Gammarth qui promet un envol vers les Air-Techno et House Airlines. Les commandants de bord seront bien évidemment des DJs très pointus de la scène tunisienne et étrangère avec un Cabin Crew des plus accueillants avec l’équipe Villa78.
Le TERMINAL 2B aura la particularité d’avoir deux salles, une OUTDOOR et l’autre INDOOR. Aucun endroit n’a eu cette option auparavant en Tunisie.

terminal 2b

Les photos de l’endroit sont rares (mystère et suspens obligent), mais l’architecte nous a donné une petite idée sur ce qui nous attend :

Comment traduire la musique en architecture , répondre à une mouvance en perpétuel changement ne pas figer l’espace tel sont les premières questions qui se sont posées à l’architecte ; l’espace brisé, les perspectives renforcées et ambiguës, les limites floues et la thématique donnant allusion à une rampe de lancement , « un vaseux spatiale posera les clubbeurs sur les planètes des djs qui joueront leur set » , une architecture numérique évolutive avec l’utilisation de mapping pour une expérience plus immersive «des fenêtres en mapping vidéo faisant allusion à des hublots de navette spatiale » , une typographie accentuée et un graphisme prononcé renforcent le traitement industriel, un jeux de matières entre béton, peinture miroitant les lumières et métal traité sous différents aspects «la lumière en texture pour briser les perspectives», En total opposition à l’ambiance industrielle du corps du projet une terrasse en plein air est adjacente à la piste de danse conçue comme un lieu de repos une zone de détente pour les clients du club, les matériaux sont toujours les mêmes mais le code couleur change, l’échelle est ramenée à une échelle humaine garce à des lustres et la végétation est à l’honneur

.

Pour son premier Vol, prévu le 30 Avril à 19h, TERMINAL 2B vous accueillera avec les pilotes New Man In Town, Daly Feker, Benjemy, Ghliss. Les DJs joueront jusqu’à ce que vous n’ayez plus de Kérosène dans les jambes et décidez de partir.
Adresse : Ardjan Gammarth
EVENT LINK 

terminal 2B

Commentaires

commentaires

1 COMMENT