Ten Walls, pour la première fois en Tunisie, ce Samedi 9 Juillet !

2
173
Après une longue attente, Ten Walls, l’un des meilleurs DJs et producteurs de ces derniers temps, posera ses valises finalement en Tunisie, le samedi 9 juillet 2016, à l’invitation du XI Fest, le projet lié à la musique électronique qui a mis les bouchées doubles depuis des mois pour réussir sa saison estivale.

13510903_622880921209300_6229185488437219958_n

C’est tout de même une très bonne nouvelle pour les fans de musique électronique en Tunisie. Ten Walls, l’homme qui a émerveillé la communauté par la qualité de sa musique, notamment « Gotham », l’hymne de l’été 2013, sera, pour la première fois en Tunisie, à « La Playa » Hammamet, le 9 juillet 2016, à l’occasion du premier rendez-vous de l’été du XI Festival, qui compte marquer les esprits grâce à une programmation fracassante. Le producteur d’origine lituanienne sera accompagné de Kristina, l’artiste espagnole, Samy Chelly, le talent tunisien qui s’est démarqué avec son remix pour le titre de Jamie Woon, « Shoulda », Da Che, le cofondateur de HYPE, et Tic & tac, le duo pétri de talent qui a fait ses preuves à l’échelle nationale.

Biographie de Ten Walls :
Le producteur et musicien d’origine lituanienne Marijus Adomaitis s’est fait connaître sous son propre nom et sous celui de Mario Basanov, mais sous le pseudo Ten Walls qu’il est le plus connu. Adomaitis concocte une techno qui se déploie de manière euphorique en accords lancinants, en une rythmique sans compromis et en un mur d’arpèges de synthé, le tout élevé par des mélodies instrumentales et des chants soutenus qui mettent en relief sa formation de musicien classique et de jazz. Après avoir réalisé pendant des années le travail d’autres artistes, Adomaitis se concentra sur sa propre musique, faisant paraître son premier EP Gotham sur l’étiquette berlinoise Innervisions et le simple Requiem sur Life And Death en 2013, suivi en 2014 de la populaire pièce Walking with Elephants sur BOSO.
(Source : Mutek)
Date : Samedi 9 Juillet
Lieu : La Playa Hotel-Club
Tickets : https://www.teskerti.tn/evenement/ten-walls-equalized-tour-tunisia/
Événement sur Facebook : XI Fest pres. Ten Walls – Equalized Tour

Commentaires

commentaires

2 COMMENTS