Sony présente ses écouteurs « True Wireless »waterproof à réduction de bruit

0
7
Les nouveaux écouteurs WF-SP700N de Sony coûtent moins cher que le précédent modèle haut de gamme de la marque tout en conservant la réduction de bruit active.
Le sans-fil était à la mode en 2017, et le reste en 2018 ! Dans les allées du CES de Las Vegas, de nombreux constructeurs présentent leurs écouteurs True Wireless, c’est à dire dépourvus de tout fil, y compris entre chacub des deux écouteurs. Après le lancement d’un premier modèle haut de gamme l’année dernière, Sony réitère avec les WF-SP700N : des écouteurs True Wireless dédiés aux sportifs. Sans aucun fil, ils conservent la technologie de réduction de bruit déjà présentes dans les WF-1000X, tout en ajoutant une résistance aux éclaboussures.

Un peu plus accessibles
Classés IPX4, les écouteurs True Wireless de Sony font partie des premiers écouteurs du genre à revendiquer une résistance aux projections d’eau ou à la transpiration. Un choix cohérent avec la volonté de la marque de placer sa nouveauté dans une catégorie « Fitness », ce qui en fait un produit assez similaire aux Gear IconX ou plus récemment Gear IconX (2018) de Samsung. Bien sûr, le modèle de Sony peut convenir à n’importe quel usage, malgré un design pas forcément des plus discrets.
Disponibles en rose, jaune, noir et blanc, les True Wireless WF-SP700N seront commercialisés en mai pour 179 dollars. Ils ne bénéficient que de trois heures d’autonomie selon le constructeur mais peuvent être rechargés deux fois supplémentaires par leur boîtier de transport. Une autonomie inférieure à ce que proposent certains concurrents, comme les AntiPods de Divacore ou les AirPods d’Apple.
Précisons que les écouteurs de Sony intégreront Google Assistant à travers une future mise à jour.
Source : 01net

 

Commentaires

commentaires