Runtomorrow & PWFM offrent une place dans le line-up du MOGA Festival

1
67
Le 18 septembre, le PWFM ( comprenez le Provocative Wave For Music) donnera à un heureux élu parmi les talents de France, l’opportunité de jouer un set de deux heures, le jeudi 13 octobre dans les décors de Game of Thrones au Moga Festival.
Les DJs avaient jusqu’au 9 septembre pour envoyer un de leur set au collectif, puis neuf ont été  sélectionnés pour la grande finale du 18 Septembre. Les nominés en compétition pour une prise en charge complète lors du festival (vol aller/retour, hôtel & pass 3 jours), sont:
 Amadeus, AmertumeAZURDenise Wright, Eli Bee, Etienne BrossardMario Penati,
Sam x Sam et  Turnbalism
Si ces noms ne vous disent rien, la team du PWFM a pris la peine de les interviewer. Faites donc connaissance avec le premier groupe de trois, leurs parcours, influences et projets, sur le site officiel:
QUELQUES QUESTIONS … AUX ARTISTES DE PWFM 002 [PART1]
Azur - Denise Wright - Etienne Brossard - Mario Penati - Turnbalism - Sam x Sam
Azur – Denise Wright – Etienne Brossard – Mario Penati – Turnbalism – Sam x Sam
Pour les départager, un jury de fins connaisseurs membres du record label Runtomorrow, composé de Daox qu’on a eu le plaisir d’écouter à l’ouverture de la seconde édition de l’éphémère Festival à Hammamet, Koddi qui a pris l’habitude de mettre  le feu aux soirées Parisiennes, et de Mamar Delpech et Marianna Zb co-fondatrices du PWFM.
Daox - Koddi - Mamar D - Marianne Z.
Daox – Koddi – Mamar D – Marianne Z.
Si vous aussi vous voulez jouer au jury et surtout si vous voulez écouter du bon son, c’est très simple ! Il suffit de taper le 1, le 2 ou le… en fait, faudra juste aller à la plage du 6b à Paris, en plus c’est gratis. Mais que demande le peuple ?
Et si vous voulez vous aussi vous faire plaisir à Essaouira, sans forcément passer derrière les platines, checkez les liens ci-dessous:
Site web : www.mogafestival.com
Lien billetterie : www.mogafestival.com/#tickets
Fan Page : Moga Festival
Dailymotion : www.dailymotion.com/mogafestival/
Soundcloud : www.soundcloud.com/mogafestival
Instagram : @MogaFestival
Twitter : @MogaFestival
Snapchat : MogaFestival

Commentaires

commentaires