Entre le vieux port, la Marina, Cap Angela et l’hôtel The Palm Garden Bizerte, se tiendra, du 27 au 30 juin 2019, la troisième édition du festival « Rast Angela ».


Feel Fest, No-Logo et bien évidemment Rast Angela sont toutes des initiatives privées qui ont comme objectif commun de dynamiser la vie culturelle de Bizerte qui est en manque de ce genre de manifestations, bien qu’elle recèle d’attraits culturels et naturels qui peuvent séduire ceux qui sont avides de nouvelles découvertes.

Initié par « Le Majestic » et soutenu par Tfanen – Tunisie Créative, Rast Angela, qui en est déjà à son troisième chapitre, a été « créé pour ouvrir les esprits à de nouveau genres musicaux ».

Le festival, dans son édition 2019, investira le vieux port, la Marina, Cap Angela et se prolongera avec des soirées afters à l’hôtel The Palm Garden Bizerte à partir de minuit. Des DJ sets, jam-sessions, prestations live et concerts seront proposés tout au long de la troisième édition du « Rast Angela », dont le programme est détaillé ci-dessous :

 

Lien de l’événement sur facebook

 

Crédit photo : Hichem Kaouane