PURE accueille Nima Gorji & Marwan Sabb au White Dream & Beach

0
76
C’est au tout nouveau White Dream & Beach et aux côtés de Nima Gorji, que se fera la première au Maroc du franco-tunisien, Marwan Sabb qui a su confirmer sa notoriété au sein de la scène Européenne Techno/Minimal House.
 PoolsideVisu
Et comment mieux clôturer un été surchargé qu’au bord d’une piscine sur le toit à quelques mètres de l’océan Atlantique et à une demi heure de Casablanca (loin des klaxons et du stress de la ville donc).

Accompagné du natif d’Iran Nima Gorji, patron des deux labels Welt Recordings et NG Trax ainsi que pointure incontestable de la Techno underground d’Ibiza à Copenhague, Marwan Sabb le nouveau protégé du grand DJ/Producteur Dubfire chez qui il vient de sortir son tout nouvel EP #TSARSYSTEM (la bombe ci-dessus), aujourd’hui aux commandes d’Insomnia records, son propre label et ses propres célèbres soirées du même nom,  promet donc aux casaouis des feux d’artifices avec une techno minimale bien solide.

Ce n’est pas tout ce que propose le partenariat de PURE et VIBEZ pour la journée du 3 septembre : Dans un cadre idyllique, plusieurs artistes (LasriZ, Zakaria, Omario, Raio b2b Sadoo, et Leo Wallace) prévoient de se succéder aux platines avec en prime une excellente flash-expo entre peinture, street art, graffiti et photographie des deux artistes marocains de talent: Tarik Cherrat et Aicha Belaaziz qui présentera en inédit sa peinture tribal-chic à l’encre de Chine.
Tarik Charrat, "Buy Art Not Cocaine"
Tarik Charrat, « Buy Art Not Cocaine »
Après le succès de ses précédents events « Around the Bay » et «  Midnight Social »,  PURE fait donc une rentrée tout en beauté avec en perspectives du lourd à venir ces prochains mois.
FACEBOOK EVENT

Commentaires

commentaires