Powel, LakePeople, Atish & Martin Buttrich, tous aux Sessions Morocco!

0
39
SESSIONS: le nouveau concept tout frais, tout beau pour promouvoir la musique Electro & Techno, c’est Made In Morocco ! Retour sur un lancement à ne surtout pas manquer…
People’s Beats est donc parti à la rencontre des organisateurs de Sessions pour comprendre ce pari fou de transformer des podcasts Soundcloud en soirées qui se voudront intimistes mais qui seront là pour vous faire sortir de votre zone de confort.
 En exclu, le podcast préparé par Powel spécialement pour Sessions.

Malgré le fait que Sessions soit basé au Maroc, le concept fait appel aux talents Suisses, Anglais (DJ résidents du célèbre Boneca London), et Tunisiens, que ce soit en terme de DJing, d’infographie, d’Artwork ou de sons et lumières, assurés par Energy, la même société présente à l’Oasis Fest, au Marrakech du Rire et à la coupe du monde des clubs notamment. (préparez vos boules Quies)
Sessions promet avant tout de la qualité: Que ce soit au niveau musical, au niveau de la sono et des lumières ou même au niveau de la location, (Mano Club) endroit accessible, flexible et idéal pour le lancement ce vendredi 19 Février avec Powel en guest DJ, Kaybe & Nicolai.
Sessions c’est aussi de la créativité, avec un thème différent à chaque soirée, des events outdoors et indoors  qui auront lieu  à Casablanca, Marrakech et même peut-être ailleurs.
Le teaser hyper cool de Sessions

[fbvideo link= »https://www.facebook.com/sessionsma/videos/1259105760769841/ » width= »500″ height= »400″ onlyvideo= »1″]

Au programme : Un opening set qui ouvrira le bal par Kaybe en B2B avec un des DJ résidents à savoir Nicolai, Majdo ou Cross End et un DJ guest international qui vous fera taper du pied pour plus de trois, quatre heures.
Pour réserver vos tickets (limités) & pour plus d’information rendez-vous sur la page facebook officielle de Sessions par ici
Et participez directement au lancement de cette aventure en rejoignant la page de l’événement par
ah et aux fans de jolies photos, ils ont aussi un compte instagram 😉

 

 

 

Commentaires

commentaires