Pioneer DJ lance une application d’enregistrement de mixes DJ haute qualité, DJM-REC

0
4
L’application d’enregistrement de mixes DJ haute qualité DJM-REC vous permet d’enregistrer puis d’archiver facilement vos mixes via iPhone ou iPad. L’appli DJM-REC contrôle le limiteur de crête dans la table de mixage DJ pour minimiser la saturation et la distorsion, plutôt que de devoir le faire manuellement sur l’appareil enregistreur.
L’appli DJM-REC se connecte facilement aux tables de mixage de la série DJM équipées de la fonction send/return* en utilisant un simple câble USB.
DJM-REC sera disponible dans l’App Store au prix découverte de 10,99 €. Vous pouvez essayer DJM-REC gratuitement pendant 30 jours avec un accès complet à toutes les fonctions. Les mixes enregistrés pendant la période d’essai pourront toujours être écoutés et partagés après la fin de la période d’essai. Pour continuer d’utiliser l’appli après la période d’essai, vous pourrez faire la mise à jour vers la version payante.
Caractéristiques clés
BRANCHEMENT SIMPLE
Installez DJM-REC sur votre iPhone ou iPad, puis branchez simplement votre appareil à n’importe quelle table de mixage DJM possédant un send/return numérique en utilisant un simple câble USB. Le port est sur le dessus de la table de mixage, plutôt qu’au dos, ce qui rend les branchements extrêmement faciles même dans les cabines DJ les plus sombres.
ENREGISTREMENT HAUTE QUALITÉ
Contrôlez le limiteur de crête dans votre table de mixage DJ via l’application, et réduisez la saturation numérique simplement en touchant sur un bouton. Enregistrez l’audio depuis une table de mixage numérique directement en format numérique, sans avoir besoin de conversion analogique.
PARTAGE FACILE
Passez très facilement vos mixes en streaming live sur YouTube, Facebook Live, Periscope, Instagram et Snapchat, et postez facilement vos créations sur les services cloud tels que Mixcloud, SoundCloud et Dropbox.HORODATAGE AUTOMATIQUEDes horodatages modifiables sont automatiquement créés sur les morceaux grâce aux détails des faders, qui sont transmis depuis la table de mixage DJM vers l’appli, simplifiant la création des tracklists.
CORRIGEZ FACILEMENT LES ENREGISTREMENTS
Rafraîchissez les vieux morceaux avec un son puissant de niveau club qui peut être facilement remasterisé. Balayez le curseur Loudness sur DJM-REC pour augmenter la pression audio et ajustez finement le curseur Sub Bass pour créer des basses claires, lourdes et percutantes.
Source : Communiqué

 

Commentaires

commentaires