Considéré comme l’un des spots les plus prisés de Sousse, The Treesome qui a entamé ces derniers temps des travaux de rénovation, a vu les choses en grand pour les fêtes de fin d’année avec « PÊLE-MÊLE NYE & NYD 2022 » et ses 12 artistes entre tunisiens et internationaux.

Actif sur la scène locale depuis environ trois années, PÊLE-MÊLE est un concept à succès qui compte à son actif une quarantaine d’événements tenus aux quatre coins de la Tunisie et illustrés par une sélection de DJs internationaux comme OXIA, Butch et Matthias Meyer, pour n’en citer que quelques-uns. Et pour son événement intitulé « PÊLE-MÊLE NYE & NYD 2022 », les instigateurs du projet ont concocté un line-up toujours aussi riche en surprises.

Entre des guests internationaux tels que l’allemand Emanuel Satie et le groupe Pandhora qui se produira en live, et talents locaux, à l’instar de Haze-M, Ghassen Ghazouani et Noy Ara, douze DJs et producteurs se succéderont derrière les platines du « The Treesome » le 31 décembre et le 1er janvier 2022.

 

Lien de l’événement sur facebook

 

Crédit photo : Treesland #1 / The Treesome

 

 

Advertisement