Musique électronique et projection de film au menu de la semaine du cinéma du Goethe-Institut Tunis au Wax Bar

0
2
Comme chaque année à cette période, le « Goethe-Institut », l’institut culturel de la République fédérale d’Allemagne, actif dans le monde entier et qui remplit depuis plus de 60 ans des fonctions centrales dans les secteurs culturel et de la formation à l’étranger, organise son événement « La semaine du Cinéma Allemand », intitulé « Film W Noss », qui se déroulera cette année les 23, 25, 28 & 30 novembre 2017, entre le « Wax Bar » et le « Café Culturel Liber’Thé ».
Pour cette édition, et contrairement aux lieux dont il est coutumier, le « Goethe-Institut », a jeté son dévolu sur le « Wax Bar » pour la projection de « DENK ICH AN DEUTSCHLAND IN DER NACHT », “If I think of Germany at night“ de Romuald Karmakar, le 23 novembre, qui présente la situation actuelle de la musique électronique autour de 5 protagonistes qui sont les Djs Ricardo Villalobos, Sonja Moonear, Ata, Roman Flügel et David Moufang/Move D, et « DER NACHTMAHR de Akiz, sous-titré en anglais, le 25 novembre, qui raconte l’histoire d’ une jeune adolescente fêtarde voit sa vie changer du jour au lendemain suite à l’apparition d’une créature à laquelle elle est physiquement liée. La projection de ce deuxième film sera suivie d’un DJ set qui sera assuré par le Berlinois, DJ Leibniz.

Le « Café Culturel Liber’Thé », situé au 55 Rue de l’Iran, à Tunis, va quant à lui projeter deux films : il s’agit de «MY WONDERFUL WEST BERLIN », “Mon Magnifique Berlin West”, sous-titré en français, le 28 novembre, et « EINMAL BITTE ALLES », “Absolument Tout S´íl Vous Plait“, sous-titré en anglais, le 30 novembre 2017.
Le programme complet de la semaine du Cinéma Allemand, « FILM W NOSS
*Au Wax Bar, Complexe Trinidad, à Gammarth
-Le 23.11 à 19h : Opening au Wax Bar —> DENK ICH AN DEUTSCHLAND IN DER NACHT “If I think of Germany at night“ de Romuald Karmakar
-Le 25.11 à 19h au Wax bar —> DER NACHTMAHR de Akiz (sous-titré en anglais), suivi d’un DJ set assuré par DJ Leibinz
*Au « Café Culturel Liber’Thé », 55 Rue de l’Iran, à Tunis
-Le 28.11 à 19h : MY WONDERFUL WEST BERLIN “Mon Magnifique Berlin West” – (sous-titré en français)
-Le 30.11. à 19h : EINMAL BITTE ALLES “Absolument Tout S´íl Vous Plait“ – (sous-titré en anglais)
Prix ? Entrée libre dans la limite des places disponibles. A noter que les portes seront fermées dès la projection du film.
L’événement sur facebook

 

Commentaires

commentaires