Mort d’un festivalier pendant La Techno Parade à Paris (Vidéo Troublante)

0
10
 La Techno Parade est le deuxième plus grand rassemblement en France après la fête de la musique. Fondée en 1998, la Techno Parade est une marche pour revendiquer la musique électronique en France suite aux différentes arrestations , annulations de festivals à cette époque.
Depuis, la musique électronique en France s’est peu à peu dédiabolisée. Certains disent que Paris se réveille et que plusieurs artistes et DJs se plaisent à y jouer.  Le rôle de la Techno Parade a été majeur pour que Paris atteigne le niveau culturel en matière de musique électronique.
Samedi dernier, a eu lieu la 18ème édition de la Techno Parade, le parcours habituel était prévu pour s’arrêter un moment à la place de la république. Sauf que à cet endroit, un jeune festivalier a eu l’idée de grimper la statue à la place de la république. Perdant son équilibre, il glisse et fait une chute de 25 mètres, qui entraîne sa mort sur le coup.
Une histoire très triste pour un moment qui aurait du être un moment de joie et de fête. Ce qu’il faut retenir de cette situation, est qu’il est nécessaire d’intensifier  la sécurité et de sensibiliser les personnes qui participent à la Technoparade.
Un communiqué de presse sortira dans les jours à venir de la part de Technopole pour clarifier la situation.
(Attention la vidéo peut être assez troublante pour certains d’entre vous)

Commentaires

commentaires