Connu pour être un fervent défenseur des animaux et politiquement engagé, Moby est un artiste complet. Auteur, compositeur, photographe, producteur et musicien, il est un touche-à-tout qui excelle.
Sans aucune surprise, son 14ème album, intitulé « Everything Was Beautiful And Nothing Hurt », touche au sujet fétiche de Moby : la nature et l’humain. Son premier titre est « Like A Motherless Child » qui ressemble à ses anciennes productions sur le fond. On y retrouve un Moby aussi triste, mélancolique, et rempli de désespoir.
Par contre, sur la forme, la surprise est là. Etant issu d’une école rock tantôt alternative, tantôt punk pour se retrouver dans une musique électronique qui peut aller de l’Ambiant à la Trip hop, Moby a une multitude de choix pour façonner sa musique. « Like A Motherless Child » est un beat électronique sur une touche un tontiné rock. « Like A Motherless Child » est à vrai dire un rework repris que Louis Armstrong, Odetta et Prince, ont déjà utilisés pour leur morceau. Pour Moby, c’est Raquel Rodriquez qui reprend le texte sur ce morceau.
Pour ce nouvel album Moby est attendu de pied ferme et une série de concerts, à priori, sera prochainement annoncée.
Commentaires
What's your reaction?
LOL
0%
Cheers
0%
What!?
0%
Meh...
0%
Sad
0%
RAGE!
0%
Comments