Mesdames, Mesdemoiselles, vos vœux sont exaucés…

1
24

En bonnes amatrices de musique électro, on ne manquerait aucune occasion d’aller voir nos DJs préférés jouer live, dans des Festivals, aux quatre coins du monde.  Rien, ni personne ne nous empêcherait de vivre cette expérience de fou…quoique, pour celles qui, comme moi, aiment être dorlotées, chouchoutées et pas par les moustiques, insectes et autres gentilles bêbêtes de la forêt ; camper pour assister au Festival : Non merci, ça va aller!

PhotoTente1

Mais Eureka ! LotusBelle a trouvé LA solution à nos tracas de nanas. La tente DeLuxe, imperméable, résistante au feu et à la moisissure, est équipée de murs de toile clipée au tapis de sol afin de laisser toute bestiole indésirable dehors !

PhotoTente2

Et c’est pas fini, en plus d’être super spacieuse (de 11 à 18 m², ça dépend du model), la LotusBelle est hyper pratique à monter et démonter, facile à transporter et super design, du luxe quoi…

PhotoTente3

Et c’est pas fini, (oui, comme dans la pub…),  La LotusBelle ne vous coûtera que la bagatelle de 1369/1869 € (TTC), bon là c’est le porte-monnaie qui va souffrir pour que vous restiez belles 😉

 

Crédit Photos :

http://www.lotusbelle.eu/

Commentaires

commentaires

1 COMMENT