Madben assure la relève de la techno française avec son nouvel album

0
48
Madben fait partie de cette nouvelle vague qui fait rayonner la techno française. Tout en restant root et s’entourant de grands calibres comme Manu le Malin ou Laurent Garnier, Madben sort un album sous le label Astropolis Records.
Pendant cinq années, le projet de rédiger un album a mûri chez Madben. Il avoue, dans une interview accordé à nos confrères de TraxMagazine, que 50 titres quasiment terminés ont été élaborés durant cette période. Il en a fallu choisir 11 pour finaliser l’album « Fréquence(s) ». Comme l’indique son titre, l’album contient des tracks sur lesquels Madben a tenu à raconter une histoire en sillonnant les fréquences de la musique électronique. D’un titre Dancefloor à un titre plus ambiant, le voyage musicale sera assuré.
Pendant ce voyage, Madben aura, en copilote, rien que des tenors de la techno française et mondiale comme Laurent Garnier et Manu le Malin qui lui façonneront des remixes à leur image, c’est à dire grandiose. S’associera à lui Rebecca Warrior aussi qui aura prêter sa voix sur cet album.
Fréquence(s) sortira sous le label Kompakt et Astropolis Records, le 30 mars 2018.

 

 

Commentaires

commentaires