Les nouveautés de l’édition 2017 du Fairground Festival en 10 points.

3
4
Un peu moins qu’un mois nous sépare du festival l’été 2017 : Fairground Festival qui se tiendra les 14 et 15 juillet 2017  à l’Ecovillage, Sousse.
Un festival qui a vu les choses en grand cette année, avec un line-up inédit et plusieurs nouveautés qu’on vous a rassemblées dans cet article et qu’on vous énumérera ci-dessous.

 

1 .Un Festival qui commence la journée.
Les festivités démarrent généralement assez tard le soir en Tunisie, mais le Fairground festival tend à changer cela et va démarrer la journée, à 15h avec un warm-up de deux heures d’un talent local et dès 17h, pendant 12 heures entières, on aura droit à une série de Lives et de sets de Djs guests parmi les meilleurs du moment.
2. Coin Chill
Cette édition 2017 du Fairground Festival proposera, en parallèle avec le main stage, un super coin chill avec des extended sets spéciaux assurés par Khaled Mrabet, Babaya, Nebila Deussal ainsi que The L Brothers qui proposeront un tout autre style, acoustic, beatless et Chill music.
3. Funktion One
C’est une première en Tunisie. C’est le premier festival à se doter du célèbre soundsystem qu’on ne présente plus : Funktion One (Evo 7 E pour être précis)
4. Sept Live acts
C’est l’une des grandes nouveautés cette année au Fairground Festival, les live acts !
En effet, parmi les 13 Djs internationaux qui seront présents, 7 parmi eux joueront en LIVE.
Une bande avec des guitares, saxophones, trompettes et synthétiseurs (Stavroz), deux génies du Live et des délicieux rythmes (Satori et Viken Arman). Le duo Woo York et ses improvisations analogiques hors du commun, Jonas Saalbach, Ninze et le magicien turque Oceanvs Orientalis qui jouera un sunset set spécial de 3 heures.
5. Camping
Pour donner au mot festival tout son sens, l’équipe ne pouvait se passer de l’incontournable coin de camping où il vous sera possible de louer votre tente et profiter de l’ambiance qu’il va y avoir dans cet endroit même après le closing.
Le camping sera aussi doté de casiers sécurisés et un accès aux WC est assuré à tous les campeurs.
Vous pouvez ramener votre tente et l’installer (25dt/nuit) où louer une tente :
Tente perso :  25 dt/nuit / Tente 4 personnes : 100 dt/nuit.
Réservez votre spot : https://goo.gl/wSsak9

6. Hôtels
Cette année, les organisateurs ont signé un partenariat avec Traveltodo qui vous permettra de bénéficier d’offres spéciales et de vous procurer de chambres d’hôtels à El Kantaoui, à 10 minutes de l’Ecovillage et à des prix intéressants.
Réservations : https://goo.gl/wT4ArI
7. Pass étudiant
Une autre grande nouveauté cette année, avec des pass étudiant à prix réduits qui ont suscité tellement d’intérêt qu’ils sont déjà sold out depuis une semaine.
(Il faut absolument ramener sa carte étudiant le jour de l’événement ou un justificatif valable pour pouvoir accéder avec ce pass sous peine de devoir payer un supplément à la porte)
8. Piscine
La piscine est ouverte cette année et mise à votre disposition de 15h à 20h pour vous permettre de siroter votre verre ou cocktail tranquille en écoutant les rythmes du main stage à proximité.


9. 50.000 m2 à votre disposition
Tout l’espace de l’Ecovillage est mis à votre disposition cette année, pour un total de 5 hectares.
Vous pouvez profiter de la scène principale, du coin chill, de la piscine, du Souk des créateurs, du food court et des autres installations qui seront présentes.
10. Dans le « TOP 10 Festivals » de Deep House Amsterdam cet été.
Fairground, dans son édition 2017 semble avoir gagné ses éperons à l’échelle internationale. Selon Deep House Amsterdam, le très influent magazine de musique électronique, le festival figure dans le Top 10 des recommandations, 8ème, en été 2017, faisant mieux plusieurs festivals très connus, dont, notamment, le « Kappa FuturFestival » et l’ Oasis. Un acquis très important qui pourra certainement redorer l’image de la Tunisie à l’extérieur et encourage les touristes à venir en masse durant cette saison estivale.
Fairground 2017 sur Facebook
E-Tickets : https://goo.gl/4LFjgE
Points de vente : https://goo.gl/vynJKv
TIckets+Hotels : https://goo.gl/LyndTS

 

Commentaires

commentaires

3 COMMENTS