Les nouveautés apportées au site qui accueillera Joseph Capriati le 12 août prochain

0
20
Plus que quelques jours nous séparent de l’un des événements techno les plus attendus de la saison estivale en Tunisie. Après des années d’absence, Joseph Capriati, le maestro de la techno, a répondu à l’invitation du troisième concert de ROTATION Events et viendra défiler, le 12 août 2018, accompagné d’une cohorte de DJs, derrière les platines du gigantesque espace de l’Acqua Viva Gammarth. Ce vaste site, qu’on va vous présenter dans cet article, a été spécialement aménagé à l’occasion de la série d’événements du concept.
S’il y a une chose qui a retenu le plus notre attention dans les premiers rendez-vous de la série d’événements organisés par ROTATION Events, c’est principalement l’espace Open Air qui a été spécialement aménagé pour abriter l’ensemble de ses épisodes. Ayant de décider de rompre avec l’approche classique de l’organisation des événements liés à la musique électronique, qui s’est limitée dans la plupart du temps à des espaces indoors, les instigateurs du concept ont voulu, tout en répondant aux différents besoins des adeptes, leur offrir une expérience festivalière au vrai sens du terme.
Ce gigantesque site, qui est prêt à accueillir des événements et de concerts de différents horizons musicaux, comme le rap avec Soolking, le 15 juillet, et Mashrou’Leila, le 28 juillet 2018, met à la disposition des festivaliers deux bars et un point de vente pour les soft drinks. Une zone chill out a été également mise en place pour ceux qui veulent se relaxer durant la soirée. Pour les plus exigeants, un espace luxueux muni d’un bar VIP a été créé à cette occasion.

En bref: Rotation pres. Joseph Capriati
Date: le 12 août 2018
Lieu: Acqua Viva Gammarth
Line-up: Ahmet Mecnun B2B Bar.T.J, Benjemy B2B Znaidi, Da Che B2B Ghazi, Haze-M, Flavio Folco et Joseph Capriati
Billetterie en ligne: Teskerti
 Infoline VIP: 29000042

 

 

 

 

 

Commentaires

commentaires