Les Black Eyed Peas arrivent avec un retour fracassant

0
6
Ils sont là, t toujours aussi cools et leur production est encore mieux qu’avant. C’est les Black Eyed Peas qui reviennent avec un nouveau titre, « Street Livin ».
On ne s’y attendait pas. Mais ce nouveau son balancé est une agréable surprise. Un titre Old School Hip Hop sur des sonorités Jazzy. Les Black Eyed Peas font honneur à leurs origines en reproduisant ce titre qui nous rappelle leur deux premiers albums et qui nous font quasiment oublié que ces dernières années, ils avaient emprunté un chemin plutôt pop.
Will.i.am, apl.de.ap et Taboo reviennent sans la touche féminine de Fergie, mais le texte est très engagé qui traite de quatre sujets majeurs aux états unis la brutalité policière, la réforme de la prison, la politique de la libre circulation des armes ainsi qu’à l’immigration. Ce texte s’illustre par un clip tout aussi poignant.

Ce titre vient avec la sortie du roman graphique « Masters of the Sun: The Zombie Chronicles », édité par Marvel en août et écrit par Will.i.am. Le chanteur prévoit même de présenter, courant janvier, à l’occasion du festival de cinéma de Sundance, une application donnant vie à l’histoire de son roman en réalité virtuelle.
Pour le moment, aucune annonce d’un prochain album mais vu la qualité de ce titre, on en redemande.

 

 

 

Commentaires

commentaires