Les 50 meilleurs DJs tunisiens de l’année 2017 [Résultats]

0
9
Le voila enfin, le classement des 50 meilleurs Djs en Tunisie selon vos 10 867 votes pour cette catégorie.
L’équipe tient à rappeler, toutefois, que l’objectif ultime de ces sondages est d’offrir encore plus de visibilité à une scène souvent diabolisée et de permettre à des jeunes de voir le résultat de leur travail accompli tout le long de l’année récompensé par ce classement qui reflète chaque année encore plus ce qu’il s’est passée lors de l’année écoulée.
50. TSHAK
49. Pila
48. Hazem Berrabah
47. Hubcap
46. Dj Black
45. Moez Hamza
44. SkØN
42. Anamorph
41. Gleam Of Hope
40. Supaflava
39. Melokim
38. Hamdi Ryder
37. Ghliss
36. Ameur Chaali
35. Zied Hamrouni
34. DJ Bach
33. Etereo
32. ACH
31. DJ Gamra
30. Bangala
29. Ahmet Mecnun
28. Noy Ara
27. SKA
26. KeyBe
25. Storm
24. Zayer
23. Brats’va
22. EPI
21. Samy Chelly
20. KHAL!L
19. Shamann
18. Saif Touati
17. Zaou
16. GMBR
15. Nacim Gastli
14. Wael Ben Ammar
13. Anemoia
12. DJ Danjer
11. Hamra

 

 

LE TOP 10

 

10. (-3) HearThuG

Avec des titres sous My Favorite Robot, un remix pour Rafael Cerato et d’autres productions qui font trembler les dancefloors, Jihed confirme encore une fois qu’il n’a rien à envier aux producteurs des autres grands labels, et avec le récent avancement pour la régularisation du statut des DJs en Tunisie, nous n’avons aucun doute que nous le verrons très prochainement tourner en Europe et en Amérique.

 

 

9. (-5) Tic & Tac 

Cela fait plusieurs années que ce duo nous régale avec sa musique et ses soirées enflammées, et lors de ces dernières années, nous avons pu voir Farès et Amine franchir le pas et se produire en France, à Malte et même en Chine, exportant l’esprit de fête tunisien jusqu’en extrême orient.

 

 

 

8. (+8) Daly Feker 

L’un des plus créatifs sur la scène électronique tunisienne et des plus actifs. Daly Feker se voit cette année récompensé pour tous ces efforts fournis lors de l’année passée avec des concepts à succès comme « Souk La7ad » et « Daly & The Gang » et des sets enivrants qui vont avec les magnifiques ambiances proposées

 

 

7. (+7) Aly Mrabet 

Nombreux sont les adjectifs et les superlatives attribués à cet artiste anti-conformiste. DJ et directeur artistique au Yuka, Aly déteste la monotonie et il est toujours en quête pour de nouveaux horizons musicaux, chose qu’il illustre parfaitement dans ses sets riches et variés et la programmation artistique décalée du bar/club numéro 1 en Tunisie.

 

 

6. (+19) Magada 

De la 25ème position en 2016 à la 6ème en 2017, Magada a fait une montée spectaculaire cette année et vient rejoindre DeKRA / Miss M dans ce top 10, apportant ainsi une touche féminine supplémentaire à cette liste qui n’est plus exclusive aux hommes.

 

 

5.(+4)  Kachoukh 

Il était l’une des révélations de l’année 2016 et cette année il confirme son mérite en enchaînant les dates entre France, Belgique, Italie et en sortant son premier EP sous  « Purple Sound Records ». Kachoukh, qui n’a que 19 ans, montre d’année en année qu’il a tout d’un futur grand sur la scène tunisienne et européenne.

 

 

4.(-2) Znaidi 

L’année 2017 a été pour Znaidi une année où il a cherché à s’innover en se lançant dans de nouveaux projets comme « Glock » et s’essayant à de nouveaux endroits et de nouveaux styles tout en gardant une certaine cadence qui fait qu’il est toujours dans le Top 5 des fêtards tunisiens.
Les années passent, mais Znaidi ne cesse de confirmer qu’en Tunisie, il était, il est, et il restera toujours l’un des meilleurs.

 

 

3. (–) Miss M / DeKRA

Encore une fois, Miss M / DeKRA confirme son statut de Djette numéro 1 en Tunisie et se maintient à la 3ème place malgré la rude concurrence. Sollicitée dans les quatre coins du pays, elle est certainement celle qui enchaîne le plus de dates. Entre Djerba, Hammamet, Sousse, Sfax et Tunis, la popularité et le talent de Dhekra ne font plus aucun doute.

 

2. (+5) Haze-M 

2017 était une annus mirabilis pour Haze-M qui vient d’être également élu meilleur producteur en Tunisie. Grâce à ses productions qui ont été jouées par Solomun au Sonar, à Barcelone, il vient de monter à la deuxième place, contre la septième l’an passé.

 

 

 

1. (–) Benjemy 

Pour la troisième année d’affilée, Benjemy a été élu meilleur DJ en Tunisie.
À la tête de la direction artistique du Terminal 2B, Ahmed a aussi été tête d’affiche dans la plupart des grands events et festivals en Tunisie cette année, jouant aux cotés de Undercatt, Mind Against, Charlotte De Witte et tant d’autres confirmant son statut comme l’un des plus talentueux en Tunisie, et le meilleur à vos yeux !

 

 

.Les 10 meilleurs bars / clubs de l’année 2017 en Tunisie 
Les 10 meilleurs événements de l’année 2017 en Tunisie
Les 10 meilleurs producteurs de l’année 2017 en Tunisie 

 

 

Commentaires

commentaires