Les 5 révélations de l’année 2016 en Tunisie !

1
372
 Il y a une semaine on vous a demandé de voter pour la révélation de l’année 2016 en Tunisie. Sur la liste il y a avait une quinzaine de noms qui ont connu une année 2016 d’exception, et pour qui le vote pour cette catégorie était extrêmement serré, mais au final 5 noms se sont détachés, 5 noms qui ont su marquer l’année 2016 de leur griffe, et pour qui l’avenir semble promettre plein de belles choses

 

 

5. Ghliss

Il est peut-être Français de naissance, mais Tunisien de cœur, et c’est assez détectable dans ses sets. Il a commencé à mixer depuis 5 ans, mais 2016 pour lui a été l’année durant laquelle il a franchi un pallier et commencé à jouer régulièrement entre Wax, Yuka, Terminal, Carpe Diem .. ainsi que plusieurs événements et festivals comme Sand Sounds et EPHEMERE, alors qu’il venait d’avoir tout juste 20 ans.

ghliss

4. Anemoia

Révélé au grand public en avril dernier lors de la série d’événements Into_X, le duo Anemoia, formé par Space Knight et Nighthawk, a su attirer l’attention de centaines d’amateurs de bon son grâce à des sets d’une subtilité unique, qui leur ont valu de jouer lors d’événements comme Back2Back, Sekay, ainsi que des apparitions au Terminal 2B, Yuka, Bungalow, Le Carpe Diem, etc…
anemoia

3. Magada

La présence féminine incontournable de la scène en 2016. Elle a abondamment écouté et observé la musique électronique durant des années avant de décider de mixer en public.Son intégration au collectif TechnoPorn lui a permis de côtoyer les grands et de raffiner ses performances et elle a su imposer son style de techhouse gai et sexy.

magada

2. Kachoukh

Malek Kachoukh n’a que 18 ans et a déjà eu l’occasion de mixer dans plusieurs clubs en Belgique, en France et en Tunisie. Lors de cette année 2016, il a beaucoup fait parlé de lui, et il continuera surement à le faire en 2017.
kachoukh
 

1. Gleam Of Hope

La révélation de l’année 2016 en Tunisie est Gleam Of Hope, un duo qui a su attirer beaucoup au tour de lui lors de ses différentes apparitions et fidéliser ses fans qui sont désormais plusieurs milliers à écouter les bijoux de mixes délivrés presque toutes les deux semaines par le duo.
gleam oof hope

 

.

.