L’équipe EYE explique ses plans pour le bon déroulement de son «OPUS 1» au Barcelo

0
5
Après ce qui s’est passé la dernière fois lors du Maeve Showcase au Barcelo, plusieurs voix se sont élevées réclamant une meilleure organisation lors de ce genre d’événements. L’équipe EYE, qui nous ramènera, le 25 novembre prochain, Luigi Madonna et Markantonio, un duo qui tourne le monde avec un b2b parmi les plus chauds cette année.

On a demandé à l’équipe EYE ce qu’elle compte faire côté organisation pour offrir une meilleure expérience possible aux festivaliers qui comptent y venir et ils nous ont répondu en quelques points :
La sélection 
Il faut absolument passer par le groupe EYE Community pour pouvoir avoir un pass, on va valider ceux qui comptent participer un par un, on mettra aussi en vente des pass spéciaux pour couples, avec des prix avantageux.
Nombre de pass
Notre but ultime est d’offrir  la meilleure expérience possible aux gens qui vont venir nous voir et faire d’EYE, le concept sans failles. C’est pour cela qu’on compte vendre uniquement 700 pass, même si la salle peut accueillir 1200.
Séparation à la porte
Cette fois, on compte séparer les gens à la porte pour éviter toute confusion.
1 rangée pour ceux qui ont déjà acheté leurs pass.
1 rangée pour ceux qui comptent acheter à la porte (et on pense à ne pas faire de vente à la porte)
Tapis de la salle du Barcelo
On est au courant de ce qui s’est passé la dernière fois chez Sekay, et on ne compte pas refaire la même erreur. Nous sommes en négociations pour ramener un tapis adapté aux besoins des clubbers.
Sécurité
On est en négociations avec une agence réputée, avec des agents de sécurité, plus polis et moins agressifs, et avec 700 personnes seulement, il devrait pas y avoir des problèmes.
Aération
On va mettre en marche la climatisation 24 heures avant le début de l’événement, et on ramènera de gros ventilateurs qu’on installera aussi 24 heures avant l’événement.
Avec seulement 700 personnes, il devrait pas y avoir de problèmes d’aération.
Plus d’infos sur EYE OPUS 1 : ici.
La dernière fois que Markantonio est passé par la Tunisie .. ça a donné ça

.
.

 

Commentaires

commentaires