Le TOP 50 des DJs Tunisiens de l’année 2016 [Résultats]

0
87
Vous étiez nombreux à participer à notre Top des meilleurs DJs en Tunisie en 2016, à travers lequel nous avons fait figurer le maximum de noms dans notre liste. Ce vote qui vient récompenser tous les DJs qui se sont distingués lors de l’année passée permet une large visibilité pour les DJs qui y figurent, pas seulement sur notre site, mais aussi sur plusieurs autres médias et même télévisions qui en parlent.
Plus de 9.000 votes pour plus de 100 DJs dont voici les 50 préférés des lecteurs de People’s Beats.

.

50. Hamdi RydEr
49. Deena Abdelwahed
48. Benz
47. Ramzus
46. Storm
45. Hriga
44. Zied Hamrouni
43. KEMIST
42. Momo Jr.
41. Boukhchina 
40. SkØN
39. AD ZO
38. Zaou
37. Aissaoui
36. Momo Ben Salem
35. Rayhane
34. DJ Tora
33. MiraJ / Shamann
32. Akrem Chekki
31. Mehdi Maghraoui
30. Zoux
29. Zayer
28. Gleam Of Hope
27. Bangala
26. Mox
25. Magada
24. Ghliss
22. DJ Gamra
21. Hamra
20. Ahmet Mecnun
19. Karim Siala
18. Kus’
17. DJ Ach
16. Daly Feker
15. Maroo
14. Aly Mrabet
13. DJ Bach
12. GMBR
11. EPI

 

10. Samy Chelly

Résident au Bungalow Gammarth, Samy Chelly a eu une exceptionnelle année 2016, lors de laquelle il a eu la chance de mixer lors de l’Equalized Tour de Ten Walls ainsi que de jouer devant des dizaines de milliers de fêtards lors de la Techno Parade à Paris.

samy chelly

9. Kachoukh

Il est une des révélations de cette année. Malek Kachoukh n’a que 18 ans et a déjà eu l’occasion de mixer dans plusieurs clubs en Belgique, en France et en Tunisie. Lors de cette année 2016, il a beaucoup fait parlé de lui, et il continuera surement à le faire en 2017.

kachoukh

8. Wael Ben Ammar

Passionné par la musique depuis son plus jeune âge, Wael Ben Ammar a commencé à mixer à 18 ans dans sa chambre avec de tous petits lecteurs. Quelques mois plus tard lors de soirées privées entre amis. Et aujourd’hui, il est l’un des plus demandés de la scène enchaînant les gigs entre Tunis, Hammamet et Sousse

wael ben ammar

7. Haze-M

Haze- M est un DJ et producteur bourré de talent. Auteur d’innombrables morceaux qui ont récolté un énorme succès tels que « Reborn! », « Love Me Again » et « Lucky Love », il s’est également associé à des noms parmi les plus réputés de la scène tels que Betoko, pour des collaborations qui viennent refléter la maturité musicale atteinte par ce jeune.

HAZEM large

6. HearThuG

Meilleur producteur tunisien en 2016, HeaThuG produit des tracks joués par les plus grands de la planète comme Maceo Plex, Adam Beyer, jay Lumen, H.O.S.H. …. Ce qui lui a valu d’être convoité dans tous les clubs de Tunis et  même à l’étranger.

hearthug final

5. Danjer

Qui ne connaît pas Dj Danjer ? Il a bercé notre enfance. Directeur artistique et Sound Designer de la radio n°1 en Tunisie, Mosaique FM,  Dj Danjer est une véritable encyclopédie musicale qui peut varier les styles dans ses mixes sans problèmes.

danjer

 

4. Tic & Tac

C’est le duo choc en Tunisie. Les deux membres de Tic & Tac ont créé autour d’eux un environnement de joie de vivre et perpétuelle célébration qui s’articule autour de l’amour et de la musique. Nous pouvons les considérer comme les “hippies” de notre génération.

tic & tac

3. DeKra / Miss M

Connue pour être la première Djette en Tunisie, Miss M a rapidement monté les échelons. Elle a eu l’occasion cette année de jouer à Ibiza ainsi que lors du OFF Week du Sonar à Barcelone.

miss m

2. Znaidi

On peut considérer Znaidi comme un vieux de la vieille, malgré son jeune âge.  Mohamed est doté d’une énorme experience grâce à la dizaine d’années de Djing qu’il a au compteur, durant lesquelles il a joué aux cotés de grands DJs comme Ben Klock, Marco Carola, Nina Kraviz, Dubfire … pour n’en citer que quelques uns.

znaidi

1. Benjemy

Pour la seconde année, Benjemy conserve son titre de meilleur DJ en Tunisie.
Benjemy a su, à travers les années, séduire les ferreux de musique électronique grâce à sa personnalité qu’il dégage à travers ses sets. Le jeune mystérieux nous promet de très belles choses pour 2017, une année lors de laquelle il semble parti pour être une nouvelle fois favori pour décrocher ce titre de « Numéro 1 » pour la 3ème fois.

Benjemy

.
Lire aussi : Les 10 meilleurs producteurs tunisiens de l’année 2016
Couverture de l’article : DIYNAMIC SHOWCASE Tunisia by Rebel Fest © Moujahed Modjo

.

.

 

 

Commentaires

commentaires