Le « recordman » sur Beatport à El Pacha Hammamet, ce samedi 27 août

0
23
A (presque) deux semaines de la clôture de cette saison estivale, El Pacha Club Hammamet, le club phare de Hammamet, va ramener à ses fidèles fans deux noms qui n’ont jamais posé leurs valises en Tunisie. Après avoir réussi à confirmer, pour la première fois en Tunisie, Oliver Huntemann, Magdalena et Anna, la direction artistique de cette adresse incontournable pour les adeptes de musique électronique a programmé, pour le dernier week-end du mois d’août, Fatima Hajji, ce vendredi 26, et Enrico Sangiuliano, demain 27 août 2016, deux noms dont le talent est reconnu à l’échelle internationale.
*Fatima Hajji, le vendredi 26 août
Sur scène dans toute l’Espagne depuis 1998 et pour les quelques dernières années dans toute l’Europe, non seulement pour ses dj sets, mais aussi pour ses propres productions musicales. Elle propose une ambiance festive, toujours fidèle à son style unique et authentique.

* Enrico Sangiuliano, le samedi 27 août
Producteur de l’ombre de beaucoup d’artistes italiens, ingénieur du son de formation, Enrico Sangiuliano explose en 2015 quand il occupe la première place du classement techno Beatport pendant plus longtemps que n’importe qui dans l’histoire du site. Depuis 1 an, Enrico enchaine les tops Beatport jusqu’à devenir n°1 tous styles confondus, détrônant la suprématie de la house et de l’EDM !

Commentaires

commentaires