Le line-up du char tunisien à la Techno Parade à Paris enfin annoncé !

1
71
Fondée en 1998 par Jack Lang, La techno Parade un rassemblement qui visait à démocratiser la musique électronique en France à l’époque.
Petit à petit, l’objectif ayant été atteint, la France est vite devenue l’un des pays les plus prolifiques en terme de musique électronique, et la techno parade un très large rassemblement où tous les amoureux de ce style peuvent venir festoyer des les rues de Paris.
Ce n’est pas uniquement en France que la musique électronique commence à se démocratiser. Même en Tunisie, la sauce commence à prendre car, pour la deuxième année consécutive, cette participation vient grâce à L’ONTT qui soutient désormais plusieurs manifestations électroniques, comme, dernièrement, la Fabrika Connection Experience.
Pour sa 5ème année, la Tunisie sera présente avec son char qui aura comme nom pour la deuxième année : We Are Tunisia X Sound of Carthage avec un line-up constitué Marwan Sabb, qui a dernièrement signé un EP chez SCI + TEC, Aladino qui a joué l’année dernière au Burning Man, Lanx Van Naamene, Samy Chelly et Yassine Ft01 pour leur deuxième année de suite et les emblématiques Danjer et Maroo qui seront accompagnés de l’algérien Idriss D.
Deux autres artistes qui n’ont jamais été loin de la musique éléctronique se sont ajoutés au line-up : Hassen Doss et Yasmine Azaiez, qui préparent aux parisiens des prestations inédites.

 

[espro-slider id=18410]

Une petite vidéo du Char tunisien l’année dernière, entouré de partout (Lanx Van Naaemene aux commandes)

 

En bref : 
Date:  23 Septembre 2017
Départ : 12 h
Parcours : à venir
Event sur Facebook : Techno Parade 2017
After : à La Casbah, Paris (Aladino / LineSkip / DeusEx/  Klem / N.I.A (Helios) ) Event sur Facebook

 

Commentaires

commentaires

1 COMMENT