Orbit Festival 2017 : Le line-up 100 % dévoilé !

0
13
L’Orbit Festival dans son édition 2017 sera indéniablement l’un des événements liés à la musique électronique les plus attendus de ce printemps. Après une édition inaugurale réussie, lors de laquelle ses instigateurs ont invité Nicole Moudaber, Markantonio ou bien Alex Bau, le deuxième chapitre de cette manifestation qui se tiendra du 31 mars au 1er avril 2017 sera plus explosif et plus fertile en surprises.

DVS1, La Fleur et Dax J ne seront pas les seuls protagonistes de la deuxième édition puisqu’un autre nom vient de s’ajouter au line-up de l’Orbit. Il s’agit de Radio Slave, le patron de « Rekids », qui sera également à El Guitoune Hammmamet.
Radio Slave
Matt Edwards est la figure centrale derrière le renouveau de la house progressive britannique. Fort de son influence sur la scène dance, Edwards a atteint la célébrité ces cinq dernières années, sous divers pseudonymes tels que Radio Slave, REKID et Quiet Village Project (aux côtés de Joel Martin). Radio Slave mélange avec une facilité déconcertante toutes les grandes tendances de la house et du techno.
Le line-up complet de l’Orbit Festival 2017 (par ordre alphabétique)
Abmain
AQZY
Benjemy
Dax J
DVS1
Haze-M
La Fleur
Léoh
Radio Slave
Lien de l’événement sur facebook
Page officielle de l’Orbit Festival sur facebook

 

Commentaires

commentaires