Le duo tunisien DeusEx se produira en France et en Allemagne

0
186
DeusEx est le duo formé par As.K et Kay. Les deux jeunes artistes arpentent une musique à coup de bassline avec des mélodies entraînantes comme ils aiment définir leur musique comme une « Techno from another angle ». Une techno sous un nouveau angle.
Grâce à cet état d’esprit DeusEx a pu avoir son propre signature musicale et se faire remarquer. Les deux membres auront l’occasion de jouer à l’un des plus beaux festivals de France, « Château Perché », qui donne la chance à des artistes de qualité de se produire sur l’hexagone. DeusEx ne s’arrête pas là. Il aura aussi l’occasion de se produire en Allemagne, plus précisément à Berlin, pour la soirée de l’association KuB qui oeuvre pour le droit des immigrés. Cet événement sera une occasion de mettre en lumière les talents venus d’ailleurs.
Pour ce qui est de la production DeusEx viennent de sortir un titre avec Kollektiv, « Solys » qui est en téléchargement gratuit et qui est techniquement très bien élaboré.
Il reste encore néanmoins triste de voir que ces deux artistes se sont plus produits à l’étranger que dans leur pays la Tunisie.