La pandémie du Covid – 19 et, surtout, son impact sur le trafic aérien n’ont pas constitué un obstacle devant la tenue de la 5ème édition de l’incontournable événement « Beach Party by Radisson Blu ».

Rebaptisé cette année « Djerba Music Land » by Radisson Blu, le festival qui aura lieu les 6, 7, 8 et 9 août 2020, vient de dévoiler aujourd’hui, le 21 juillet, la liste des artistes qui illustreront son 5ème anniversaire.

Si des noms comme Peggy Gou, Bedouin ou bien ARTBAT ont dû annuler in extremis leur éventuel passage à Djerba en raison de la forte perturbation du trafic aérien, la direction artistique du festival a réussi à confirmer Claptone, Sébastien Léger, Joachim Garraud (qui revient en Tunisie après plus d’une décennie d’absence) ou bien Mahmut Orhan pour l’édition 2020 du « Djerba Music Land ».

Et Comme à l’accoutumée, les DJs et producteurs tunisiens ne manqueront pas l’événement. Les vétérans de la scène locale à l’instar de DJ Bach, Raf, Karim Siala, Fethi Black et Mehdi Maghraoui, alias Nakata, en plus de la DJette Lamia Elloumi, seront sur la gigantesque scène installée sur la plage du Radisson Blu Palace Resort & Thalasso à Djerba.

 

Le line-up de « Djerba Music Land » by Radisson Blu 2020 (par ordre alphabétique)

BACH

CLAPTONE

EL DISCO AL ARABI

FEDER SYNAPSON

FETHI BLACK

JOACHIM GARRAUD

KARIM SIALA

LAMIA ELLOUMI

LUNAR PLANE

MAHMUT ORHAN

MEHDI MAGHRAOUI

PETIT FRENCHY

RAF

SÉBASTIAN LÉGER

STEREO EXPRESS

SUPER FLU

THE MAN WHO CREATES CLOUDS

 

Revivez les moments forts de la dernière édition du festival

 

Crédit photo : Black Coffee au Radisson Blu Vol.4