Le DGTL Barcelona 2018 annonce la phase 1 de son line-up

0
26
Fort du succès retentissant de son événement phare, « DGTL Amsterdam », le DGTL, qui est devenu un sérieux concurrent pour les ténors de l’industrie tel que « Cosmopop » qui est derrière le « Time Warp », plus de deux décennies au service de la musique électronique à l’échelle internationale, a exporté son savoir faire vers São Paulo, en Brésil, mais aussi vers Barcelone, en Espagne, où la version espagnole du festival a fait un tabac.
Si « DGTL Amsterdam » se tient  au NDSM Docklands, un ancien chantier naval, le « DGTL Barcelone », qui célèbrera du 10 au 11 août 2018 son quatrième chapitre, se tient, quant à lui, au « Parc del Fòrum », un lieu mythique de la vie culturelle de la capitale catalane.

Le line-up de l’édition 2018 du « DGTL Barcelone » sera, comme à l’accoutumée, grandissime. Selon la phase 1 qui vient d’être dévoilée, des grandes stars de la scène telles que Mind Against, Solomun, Adriatique, Solomun, KiNK et Carl Craig seront derrière les platines de la scène du « Parc del Fòrum » les 10 et 11 août prochain.

Site officiel du DGTL Barcelona
Lien de l’événement sur facebook

 

Crédit photo: Deep House Amsterdam

 

Commentaires

commentaires