Le Curious Beach Festival promet une journée de détente et de musique

0
9
Le label parisien Curiosity quitte paname et se dirige vers le Languedoc Roussillon pour céléber son 1er festival. La Curious Beach Festival se tiendra sur la plage du Naudo Beach Club.
L’idée est de se détendre et de ne penser à rien. Uniquement à son bien être et pour se faire l’équipe a mis au point des ateliers de remise en forme avec du Yoga, massage et ostéopathie. Un atelier jeu et un show pyrotechnique sont également au rendez-vous.
Mais, Curious, c’est avant tout une invitation aux chineurs de nouveaux sons, tout en misant sur des pointures qu’on ne voit pas assez souvent. Pour cette première au sud de la France, Curious Beach invitera Nakadia en tant que premier headliner, deux autres annonces suivront. Mais ce que l’on sait pour le moment est que l’un vient du label Drumcode, le deuxième de chez Cadenza.
Pour les curieux, Curious vous invite à découvrir Kelvin Lucas, BLACK BASS, Loïs Capelli , Lucien Le Grub, Jee Bear, Rim Laurens ,John Lorvs, Théo Poizat (Alchimix) et le résident Swann Decamme. Les festivités auront lieu le 11 août. Pour ceux qui n’ont pas encore trouvé où passer leur weekend, la Curious peut être une bonne idée.

Event FB

 

 

Commentaires

commentaires