Le concept Prisme by Voodoom invite Noema au Solar pour son prochain périple

0
5
L’été pointe le bout du nez et les concepts commencent à mettre le paquet pour assurer des événements mémorables. Prisme n’en est qu’à son deuxième épisode, mais promet d’ores et déjà de créer une atmosphère au rythme d’un rituel où plusieurs ferreux de musique électronique auront l’occasion de vibrer au rythme d’une musique transcendante.
Pour assurer la soirée, Prisme a invoqué un chaman venu de Berlin « Noema ». Ce gourou, connu pour ses sets tribaux et hypnotiques, a auparavant exercé son pouvoir de voodoo sur tous ceux qui ont eu l’occasion de rencontrer son chemin. La légende dit qu’ils sont devenus heureux et le sourire n’a pas quitté leurs visages. Avant son passage au Burning man au mois d’août prochain, Noema compte faire une escale en Tunisie.
A l’occasion du deuxième rendez-vous de Prisme et dont le thème sera décalé et novateur, Noema sera le 24 Juin au Solar en compagnie d’autres prodiges que l’on ne présente plus comme Voodoom, une des révélations de l’année 2017 en Tunisie, et qui va apporter une touche d’originalité à l’événement, Baqoosh, Sed, Astrid et Samer Soltan qui se produira en live.
Pour une immersion totale dans le thème du Voodoo, une diseuse de bonne aventure sera présente pour lire votre avenir. En attendant, on vous prédit le votre en sachant que vous y serez.
%
En bref : Prisme #2 : The Magical Journey
Date: le 24 juin
Lieu: Solar Gammarth
Line-up: Baqoosh, Voodoom, Sed, Astird, Samer Soltan et Noema

 

Event FB

 

 

Commentaires

commentaires