Le « Carpe Diem » accueille la première « Warehouse » de l’année !

0
194

Comme à l’accoutumée, la bande de « Warehouse » n’en finit pas avec ses surprises et présente aux adeptes de musique électronique un joli cadeau de début d’année à l’occasion de sa première édition de 2015 en accueillant ce jeudi 15 janvier, Matt Sassari, la nouvelle star montante de la Techno française, Znaidi, Da Che et Zoux, au « Carpe Diem » Tunis, l’établissement de nuit phare de la capitale.

Grâce à ses récentes sorties sur « SCI+TEC », « Bitten » ou « Deeperfect », Matt Sassari s’affirme comme un producteur sur qui il faudra compter. À l’avant garde de la nouvelle scène techno made in France, retour sur ses débuts avec Potobolo. C’est aux côtés de Ron Costa que Matt entrera dans le monde de la musique électronique. Avec Potobolo, c’est une grande histoire d’amour qui comptabilise pas moins de 15 apparitions et qui permettra à Matt d’ouvrir les portes d’autres labels comme « Sincopat » et « Time Has Changed ». Un an plus tard, c’est un autre label qui lui accordera sa confiance : « Deeperfec t », label de Stefano Noferini qui voit en Matt, une nouvelle étoile de la planète techno. 9 releases, remixes et pack de production plus tard. Matt maintient le cap et enchaine les prestigieuses collaborations comme avec Ant Brooks, Miguel Bastida, Spencer K ou encore Enrico Sangiuliano. Self-made man de la musique électronique, c’est avec son ami Matt Mor qu’il lancera son propre label « Panterre Musique » et confirme son ambition d’offrir au monde sa propre vision de la techno music.

De Wally Lopez à John Digweed, en passant par Richie Hawtin, Dubfire, Carl Cox ou encore Luciano, Maceo Plex & Laurent Garnier, le groove de Matt Sassari séduit au dela de la technosphère et brise les barrières et les genres. Une chose est sûre. L’étoile de Matt n’a pas fini de briller car le meilleur est encore à venir.

Les talents tunisiens seront à l’honneur de ce nouveau chapitre de ce concept de soirées pionnier, notamment Znaidi, l’instigateur de « Warehouse » qui est, indiscutablement, un des meilleurs DJs tunisiens, en plus de Zoux et Da Che, qui viednront également électriser ce jeudi le dancefloor du « Carpe Diem » Tunis.

Lien de l’événment sur facebbok :

https://www.facebook.com/events/337089206483036/?ref=ts&fref=ts