Le Caprices Festival s’offre une brochette de stars pour son 15ème anniversaire

0
22
Caprices Festival fêtera ses 15 ans du 12 au 15 avril sur les hauteurs de Crans-Montana (Suisse). Evénement incontournable dans l’agenda des aficionados d’underground en quête de sensations fortes, Caprices frappe fort avec une très grosse programmation !
Pour son 15ème anniversaire, Caprices se devait de frapper fort. Après avoir pris le large à l’automne dernier en organisant sa première croisière MDRNTY Cruise, le festival suisse a dévoilé ce jour une programmation dantesque apte à faire vibrer les montagnes…

Du 12 au 15 avril 2018, sur les hauteurs de Crans-Montana, en Suisse, le festival Caprices fêtera ses 15 ans dans la station tandis que MDRNTY fêtera ses 10 ans à 2200 mètres d’altitude. Pour l’occasion, Maxime Leonard et son équipe ont cassé leur tirelire pour s’assurer de la présence de nombreuses têtes d’affiche House et Techno underground.
Le 12 avril, c’est le berlinois Paul Kalkbrenner qui ouvrira les festivités, de retour après plusieurs années d’absence. L’Allemand avait à l’époque présenté son projet Berlin Calling sur la scène de Caprices ; il revient en star incontestable de la techno. En haut des pistes, pour les 10 ans de MDRNTY, on retrouvera les DJs qui ont cru à ce concept un peu fou dès le départ : LucianoRicardo VillalobosGuillaume & The Coutu Dumont et Sonja Moonear seront donc en action au sein de l’incroyable dancefloor éphémère monté de toutes pièces à 2200m d’altitude, au pied de la télécabine des Violettes. Tous avaient suivi les organisateurs dès le début, alors que l’accès à MDRNTY ne se fait que par télécabine (ou hélicoptère), avec les contraintes liées au contexte alpin. Cette ambiance Ibiza au sommet des Alpes a aussi séduit Sven Väth, qui sera à nouveau présent le dimanche pour clôturer cette édition 2018, fidèle au poste. De plus, au lieu de terminer en fin d’après-midi, les trois jours MDRNTY pourront cette fois prendre fin à 22h, ce qui est une vraie bonne nouvelle.
Dans la station, devant l’immense dancefloor du Moon, on retrouvera des artistes comme Henrik SchwarzAdam BeyerAmeMonika KruseDubfirePaul RitchGutiPatrice BaumelCobblestone Jazz (live), Ambivalent et Ben Klock. Tous profiteront d’une configuration vidéo flambant neuve, au premier plan technologique.
Le line-up complet du Caprices Festival 2018

Source : DJ Mag
Crédit photo : Valeriu Catalineanu / Romanian Club Culture

 

Commentaires

commentaires