Le « 117 Tunis », est le dernier née de l’Ardjan Gammarth, qui a officiellement ouvert ses portes le 7 avril 2019. Un concept unique et une programmation éclectique, cette nouvelle adresse de la zone touristique de Gammarth commence déjà à séduire les bons vivants, mais la direction artistique de ce lieu anciennement occupé par le « Terminal 2B » ne compte pas en rester là, et s’est décidée de continuer à diversifier son contenu musical en introduisant « LeSud Live Sessions ».

Se définissant comme un « format d’exploration musicale », « LeSud Live Sessions »,  « une invitation à la découverte des nouvelles sonorités du Sud », a prévu deux rendez-vous pour cette semaine au « 117 Tunis ».

DuOud, le duo d’oud, du luth arabe, composé de deux de ses musiciens les plus innovateurs Jean-Pierre Smadja et Mehdi Haddab, et Sofiane Saidi, la nouvelle figure du Raï, animeront la première soirée du mercredi 26 juin 2019, alors que Speed Caravan, un autre projet musical de Mehdi Haddad, qu’on peut le définir comme « du rock au croisement de l’Orient et de l’Afrique », s’occupera de la deuxième « LeSud Live Sessions », du jeudi 27 juin.

Les deux soirées en bref

LeSud Live Sessions : Duoud & Sofiane Saidi

Date : le 26 juin 2019

Lieu : 117 Tunis

Programme : Duoud & Sofiane Saidi

Billetterie : 25 DT sur Teskerti (40 DT pour les deux soirées)

 

LeSud Live Sessions : Speed Caravan

Date : le 27 juin 2019

Lieu : 117 Tunis

Programme : Speed Caravan

Billetterie : 25 DT sur Teskerti (40 DT pour les deux soirées)

 

Pour plus d’infos, veuillez visiter la page de 117 Tunis sur facebook