La tunisienne Deena Abdelwahed sur le line-up pour l’ouverture du nouvel étage du « Berghain » !

1
2
Le « Berghain », l’établissement mythique de la capitale allemande, Berlin, est plus qu’une simple boîte de nuit. Surnommé « La Mecque de l’électro », le lieu a été reconnu par le tribunal administratif de Berlin-Brandenburg comme un lieu de « Haute Culture »
Le lieu emblématique de la scène berlinoise vient d’annoncer l’ouverture d’un troisième étage baptisé «Säule » qui sera inauguré les 23 et 24 mars 2017. Pour la première soirée, la direction artistique du « Berghain » a programmé Alessandro Adriani, Natalia Escobar et Deena Abdelwahed, la DJ tunisienne, qui est l’une des plus prometteuses représentantes de la scène alternative du Maghreb, tandis que Dis Fig, Illum Sphere et  Laura Clock illustreront la deuxième partie de cet événement inaugural.
Lien de l’événement sur Resident Advisor

 

Commentaires

commentaires

1 COMMENT

  1. […] La tunisienne Deena Abdelwahed sur le line-up pour l’ouverture du nouvel étage du « Berghain » … En vidéo : Solomun joue un titre produit par un DJ tunisien au DIYNAMIC MUSIC Outdoor x OFF Party Barcelona En écoute : « Sounds of Sónar », un mix concocté par Deena Abdelwahed pour le festival Sónar 2017 En Full : « Apotheose » , la nouvelle tuerie de HearThuG sous « My Favorite Robot » […]