La musique des tuniso-canadiens « UNDERHER » sur Netflix pour la nouvelle série « The Rain »

0
109
Ils font le tour de l’Europe et du monde. Ils ont sorti leur premier album, il y a un peu plus d’un an, et enchaînent bientôt avec un deuxième disque. Khaled et Jessica, les deux membres derrière UNDERHER, ont rapidement réussi à  trouver leur voie, et, en seulement deux années, le duo a su s’imposer petit à petit, et à continué à monter sur une scène électronique mondiale où la concurrence est de plus en plus rude.

 

 

C’est il y a quelques jours que les UNDERHER voient leur travail, encore une fois, récompensé. Leur titre, qu’ils s’apprêtent à sortir, a été retenu comme Soundtrack de la série « The Rain » sur Netflix.

 

 

« Depuis quelques mois, nous avons un nouveau manager, Kelly de l’agence Little Empire Music, qui gère aussi des Nicole Moudaber, Galantis…  Et, depuis, beaucoup de belles choses sont entrain de nous arriver .. dont celle là … et ce n’est que le début. Nous sommes impatients de vous révéler ce qui nous attend les mois à venir »
Le 04 mai prochain, vous allez pouvoir faire un beau 2 en 1 … Une nouvelle super série Netflix, et un tout nouveau titre de Underher.

 

 

Commentaires

commentaires