La compétition pour les DJs, BURN Residency, de retour cette année

0
4
L’appel à candidature pour l’année 2017 est désormais ouvert. L’heureux gagnant recevra un contrat d’une valeur de 100,000 Euros, rapporte le site « RA ».
Burn Residency, la marque de boisson énergétique de « The Coca-Cola Company », revient pour une sixième édition encore plus surprenante. La compétition offre la chance aux DJs en herbe la chance de gagner un contrat professionnel d’une valeur de 100,000 euros, une résidence de cinq semaines dans un club d’Ibiza, ainsi qu’un passage dans un des grands festivals de musique électronique en Europe. Le vainqueur de la compétition en 2016, le DJ italien Lollino, a sorti un mix sous « Bedrock » du légendaire John Digweed.
La première étape du concours qui se fera en ligne consiste à uploader un mix sur « Mixcloud ». Seulement 26 participants vont être retenus qui vont participer, par la suite, à une formation intensive de quatre jours, à l’issue de laquelle le groupe sera réduit à 16 personnes. Ceux qui ont réussi se produiront sur scène d’un des plus grands festivals en Europe, avant de voyager à Ibiza pour un séjour d’une semaine de « woorkshops », cours de maître, conférences et des essais dans une société représentée par des grandes stars de la scène (Carl Cox, Jamie Jones et Steve Lawler en 2016).
Trois des seize participants auront pour récompense une résidence de cinq semaines dans un lieu de l’île blanche jusqu’à la fin de la saison estivale. Le grand gagnant de la compétition sera couronné peu de temps après.

Le concours est désormais ouvert, pour plus d’informations, cliquez ici.
Le site officiel de BURN Residency

 

Commentaires

commentaires