KeyBe & AsK réunis sur ORIGINS le superbe EP de segg

0
63
ORIGINS:  un concept musical et humain. Ce projet de vie c’est celui de Alex Segal, musicien et producteur, sori ce vendredi 4 novembre, sous forme d’un EP lourd de sens.
C’est donc avec un grand optimisme et beaucoup d’engagement, que nous découvrons le projet de Segg à travers KeyBe qui nous a avoué avoir pris du plaisir à remixer. Ainsi tous les profits seront reversés à la cause Movember. Mis à part la beauté de l’histoire et de l’initiative des artistes, ORIGINS reflète un travail minutieux, profond et doté d’une grande richesse musicale qu’on a vraiment pris plaisir à écouter et réécouter.

Voici son témoignage :
‘’Je m’appelle Alexandre Segal et il y a un peu plus de 2 ans, j’ai été diagnostiqué du cancer du testicule. Cela a été un véritable choc pour moi ainsi que mon entourage. Les multiples passages à l’hôpital, entre l’opération et la chimiothérapie, ont été parfois très difficiles à supporter, mais cet événement a complètement changé ma vie. Une fois le traitement terminé et ce, le 30 septembre 2014, la maladie m’a apporté une réelle prise de conscience et m’a permis de redonner un véritable sens à ma vie. Je vivais auparavant à New York et travaillais dans l’événementiel. J’ai décidé de tout plaquer pour me consacrer à ma passion de toujours, la musique. Je n’aurais jamais pu faire ce choix sans l’arrivée de cette épreuve difficile.
Il aura certes fallu payer le prix fort pour prendre cette décision mais le message dans tout ça est que rien n’arrive par hasard. Il y a toujours quelque chose de positif même dans les moments les plus tragiques, et s’accrocher à cette infime lueur d’espoir me permet souvent de m’en sortir.
Deux ans plus tard, me voila prêt à sortir mon premier projet musical (ce vendredi 4 novembre), à commencer à réaliser mon rêve et je souhaiterai le partager avec vous.
J’ai décidé désormais de faire passer ce message a chaque fois que l’occasion se présente, et dire que le cancer est certes la période la plus éprouvante de ma vie à laquelle j’ai du faire face jusqu’à présent, mais c’est aussi la meilleure chose qui me soit arrivée car elle m’a permis de redonner un véritable sens à ma vie.
Je m’engage à distribuer tous les gains générés par la vente de ces morceaux au mouvement Movember.« 
ORIGINS est fort aussi des talents qu’il a su réunir, les deux talents tunisiens Keybe & Ask, sur un label plein de promesses Deep House & Techno, Art Vibes Music .

Commentaires

commentaires